Belgian Mercedes-Benz Club

Belgian Mercedes-Benz Club:
un récit à succès sur les traces d'une grande tradition

L'histoire de la marque à l'étoile commence il y a plus de cent ans. Et son parcours est émaillé de toutes les perles créées par Mercedes-Benz, qui ont posé les jalons de l'histoire de l'automobile sans jamais laisser personne indifférent.

De tous temps, la marque a suscité la fascination et les passions. Il n'est donc pas étonnant que quelques inconditionn els aient, il y a un quart de siècle (en 1978 pour être précis), jeté les fondations du “Club belge des Propriétaires de voitures ancienne Mercedes-Benz”. Il eût en effet été dommage de laisser disparaître ou de ne pas entretenir l'aura du précieux patrimoine automobile imaginé par les esprits ingénieux de Gotlieb Daimler et de Karl Benz. Le Belgian Mercedes-Benz Club veille à la réalisation de ces objectifs et défend les intérêts de ses membres.

Sous l'impulsion charismatique de feu le président Theo Knol, et grâce à l'enthousiasme de la direction et des membres, le club a connu un essor spectaculaire depuis sa création. Le nombre de membres n'a cessé de croître, entraînant bien sûr dans son sillage le nombre et, surtout, la qualité de ses voitures. Le Belgian Mercedes-Benz Club s'est ainsi forgé une place de choix dans le monde des ‘ oldtimers'.

 

  • Haut
  • Imprimer
  • envoyer à un ami
  • favori
  • RSS